Accueil / Nos divisions / Le Groupe / Pharmagest

Pharmagest

Expert européen en solutions technologiques pour les pharmacies

La Division Solutions Pharmacie Europe œuvre chaque jour à la conception, au développement et au déploiement de solutions qui facilitent le travail quotidien des pharmaciens.

Leader sur le marché français, la division Pharmagest est aujourd’hui présente, en Italie, en Angleterre, en Allemagne, au Portugal, en Espagne, en Belgique et au Luxembourg.

Une offre globale

La Division Pharmagest développe des solutions métiers complètes pour les officines indépendantes, les réseaux et les groupements d’officines. Logiciels de gestion d’officine, équipement informatique, solutions digitales, robotique officinale, solutions de PDA, l’offre Pharmagest est globale.

La division Pharmagest met en place des réponses innovantes et adaptées aux évolutions du métier de pharmacien à travers ces filiales afin :

  • de prendre soin et dynamiser leur relation avec leur patientèle,
  • de gérer leur officine et leur réseau,
  • d’accroître, toute en sécurité, leur activité.

Combinant expertise métier, innovation digitale et orientation patient, toutes les gammes de produits sont connectées à la Passerelle Numérique de Santé du Groupe Equasens.

Pharmagest accompagne le pharmacien dans sa mutation vers une pharmacie de services, et le place comme acteur central de la coordination des soins.

Jean-Michel Monin
Directeur Division Pharmagest
+540
collaborateurs
en R&D et au Service Clients
12 000
pharmacies
équipées de nos solutions
142,90
millions d’euros
de CA en 2021
7
pays en Europe
dont 4 en LGO

Nos activités et sociétés

PHARMAGEST EUROPE

La division Pharmagest Europe conçoit, développe et installe des solutions matérielles et logicielles pour la pharmacie, depuis plus de 30 ans. Leader européen avec plus de 12000 pharmacies équipées, la division est constituée de plusieurs activités : Pharmagest France, Pharmagest Italia, Pharmagest Belgium, Pharmagest Luxembourg et ASCA

ASCA

Spécialiste depuis plus de 17 ans de l’équipement digital en pharmacie, ASCA est leader sur le marché des étiquettes électroniques avec plus de 1 500 officines en France et près de 400 officines en Europe.

EHLS

Société de fournitures informatiques, EHLS propose des produits à l’ensemble des clients Pharmagest, en France et en Europe, via son site « La Centrale Fourniture ».

MULTIMEDS

Basée en Grande-Bretagne, en Allemagne, au Portugal et en Espagne, la société Multimeds développe des solutions de gestion de piluliers pour les pharmaciens, à destination des patients en EHPAD ou en ambulatoire.

PHARMATHEK

Basée en Italie, la société Pharmathek conçoit, développe et installe des robots pour les pharmacies depuis 2007. Alliant innovation technologique et design, les robots Pharmathek permettent aux pharmaciens de gagner du temps, de libérer de la place et d’optimiser leur gestion de stock.